MAIN DU TEMPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde RôlePlay. Un Ordre indépendant, au service de la lumière et des peuples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Recrutement/Demande de Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement/Demande de Rencontre Empty
MessageSujet: Recrutement/Demande de Rencontre   Recrutement/Demande de Rencontre Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:20

Nom : Morgana

Âge : Adulte

Sexe : Femme

Race : Semi-Elfe


Occupation : Actuellement employée par divers employeurs, à titre de contrats variés.


Buts/Objectifs: Je souhaite améliorer mes compétences sur le terrain et mes connaissances auprès de personnes expérimentées, afin d'élargir mes ressources au sens large.

Je suis tombée sur l'une de vos annonces en ville, et j'ai cru comprendre que votre ordre possédait un corps dédié aux mercenaires. Pensant correspondre "plus ou moins" au type de profil je me suis permise de vous écrire, dans l'idée d'une rencontre plus officielle qu'une présentation sur un morceau de parchemin.



Dans l'attente de votre réponse,

Morgana.
Revenir en haut Aller en bas
Atharion
Admin
Atharion


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2017

Recrutement/Demande de Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Demande de Rencontre   Recrutement/Demande de Rencontre Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:58

Citation :

Citoyenne,


après étude de votre courrier, le Service de recrutement donnera suite à celle-ci.
Effectivement, dans votre demande,
vous avez avoué votre intérêt, et votre curiosité à La Main du Temple.

Par votre attention à notre encontre, c'est avec honneur que nous vous mandatons afin de rejoindre notre Bastion, la Nouvelle-Athalone dans le Nord.
Le document ci-joint est le plan permettant de vous y rendre sans encombres.

A votre arrivée, présentez ce courrier à la garde, qui vous laissera accéder au bastion.
Vous pourrez ainsi vous entretenir avec le Commandant qui vous présentera l'Ordre sous toutes ses formes et vous renseigner d'avantages sur les questions que vous vous posiez.

En attente de votre rencontre,

Le Service de recrutement.




Recrutement/Demande de Rencontre Test_l11

Revenir en haut Aller en bas
http://Ordredelamainazur.forumactif.com
 
Recrutement/Demande de Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement et conditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIN DU TEMPLE :: Aux portes de l'Ordre :: Le Service de recrutement-
Sauter vers: