MAIN DU TEMPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde RôlePlay. Un Ordre indépendant, au service de la lumière et des peuples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle menace : Chapitre 4 : La bataille de l'espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Atharion
Admin
Atharion


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2017

Une nouvelle menace : Chapitre 4 : La bataille de l'espoir Empty
MessageSujet: Une nouvelle menace : Chapitre 4 : La bataille de l'espoir   Une nouvelle menace : Chapitre 4 : La bataille de l'espoir Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:36



Une nouvelle menace : Chapitre 4 : La bataille de l'espoir



Par un jour tout à fait banal à la Nouvelle-Athalone où chacun effectuait ses tâches et activités, le cor de rassemblement retentit soudainement au sein du bastion.
Les membres de l'Ordre abandonnèrent leurs actions et se dirigèrent hâtivement en direction de la salle de Commandement où le Commandant les attendait de pieds fermes.
Sans perdre de temps, il leur expliqua la situation. Des éclaireurs avaient rapporté que le domaine des Gharron été tombé récemment aux mains des non-morts.
Atharion Rouge-Ecu déroula une carte de la région et invita ses hommes autour de la table. Ils écoutèrent alors attentivement le plan de mission qui leur fut exposé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quelques minutes passèrent et le briefing prit fin. Le Commandant invita ses hommes à récupérer leurs effets et rejoindre les écuries au plus vite.
Sur place, chacun allèrent chercher leurs montures et se donnèrent rendez-vous hors du bâtiment. Atharion Rouge-Ecu communiqua une nouvelle fois avec les missionnaires avant d'ordonner la marche.
Sans plus tarder, le groupe traversa le bastion, et s’enfonça dans les terres, passant de nombreuses habitations et divers domaines.
Un temps s'écoula et ils se retrouvèrent non loin du lieu désiré. Le Commandant fit halte au groupe et montra du doigt le domaine des Gharron.
Pour garantir la sécurité de leurs montures, et éviter d'être repérés par le bruit, ils décidèrent d'abandonner leurs destriers, en les attachant solidement sur un tronc bien caché par des épais buissons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les missionnaires avancèrent prudemment et se mirent derrière une vieille catapulte hors d'usage. Ils observèrent tout d'abord les alentours et le domaine.
Le Commandant se mit à genoux, déroula de nouveau sa carte, et ses hommes se regroupèrent autour de lui. Il annonça une fois de plus le plan, et décida de faire deux groupes de reconnaissance.
Arlington et Tyrton étaient chargé de longer le domaine vers l'Ouest jusqu'aux silos, quant à Astano, Stern et le Commandant allaient contourner par l'Est.
Le but étant d'évaluer les forces avant de combattre. Ils finirent par se séparer et s'éloignèrent petit à petit vers leur objectif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arlington et Tyrton, de leur coté, longèrent les champs, apercevant déjà une présence ennemie. Un non-mort patrouillait dans les allées des champs.
Ils avancèrent encore et prirent position sur une hauteur afin de visualiser correctement le terrain.
C'est alors qu'ils remarquèrent cette fois-ci deux non-morts monter la garde au niveau des silos. Les deux compagnons continuèrent toutefois leurs observation un moment.

Pendant ce temps, le Commandant, Astano et Stern firent de même, décernèrent un ennemi devant un bâtiment en ruines. Avançant progressivement et furtivement en lisière du domaine pour ne pas être remarqué.
Plus loin et non loin des silos Est, ils constatèrent cette fois deux non-morts en position devant ces deux gros greniers de grains.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un moment plus tard, le groupe entier se retrouva au niveau de la vieille catapulte et se consultèrent sur leurs analyses et la situation.
Après quelques échanges, les missionnaires agréèrent qu'il ne valait mieux pas se séparer, et qu'il fallait plutôt enfoncer et se confronter aux forces ennemies tous ensemble, comme un seul homme.
Ils se préparèrent, le Commandant fit un petit discours d'encouragement à ses hommes et rentrèrent dans le domaine afin d'affronter leur destin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le groupe marcha un instant le long du sentier et arrivèrent au bâtiment en ruines où ils tombèrent face à face avec leur premier ennemi.
Ils brandirent leurs armes et se mirent en position, de son coté, le non-mort grognait férocement. C'est alors que les membres de la Main du Temple foncèrent sur l'abomination afin de l'occire.
C'est après quelques échanges brutaux que Laoccus Tyrton acheva le non-mort. Ils prirent un instant avant de poursuivre leur progression.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le groupe s’enfonça encore et encore à travers le domaine agricole. Traversant les champs pour surprendre leur prochaine cible.
Ils tentèrent de rester le plus discrets possible, levant la tête au dessus des plantations afin de se repérer.

Ils entendirent des grognements plus loin devant eux.
Ils avancèrent encore un peu et arrivèrent sur un bout de terre bien dégagé. Mais Soudainement, deux autres non-morts firent leur apparition et rentrèrent à leur tour sur ce morceau de terre accessible.
Les deux bandes s'opposèrent du regard, les armes à la main, prêts une fois de plus à en découdre.
C'est ainsi que la confrontation débuta par l'initiative des missionnaires. Les armes s'entrechoquèrent, les boucliers se fracassèrent de nouveau, démontrant la brutalité du combat.
Tous participèrent avec assurance, et Arlington abattit le premier, puis dans un instant second, le Commandant écrasa à son tour le deuxième.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les membres de l'Ordre s'assurèrent que les deux monstres putrides étaient bel et bien hors d'état de nuire et reprirent leur marche en direction des silos Est où attendait le dernier groupe de non-mort.
Une fois face aux greniers de grains, le crièrent justice, et appelèrent leurs ennemis à se montrer et faire front.
De nouveau, des grognements s'échappèrent dans l'air, annonçant certainement un troisième affrontement.
Ce qui arriva, car le groupe de la Main du Temple prit encore l'initiative d'attaquer rapidement l'ennemi pour le surprendre. Malheureusement, ceci fit l'effet inverse, et bien établis sur la défensive,
les deux non-morts résistaient étonnement bien. Ce combat s'éternisait, et la situation devenait de plus en plus complexe et inversée.
Les deux abominations prirent le dessus, menant à mal les agents de l'Ordre, en blessant fâcheusement certains.
L'échauffourée en devenait critique, Arlington et Astano se retrouvant à genoux à la merci de leurs ennemis. C'est alors que la situation s'inversa de nouveau lorsque Stern réussit à surprendre l'un deux, et le tuant net.
Ils reprirent espoir et chargèrent ensemble leur second ennemi jusqu'à ce que Laoccus en vint à bout.
Débarrassés de ces abominations, le groupe s'arrêta un moment pour aider et soigner brièvement ceux dans le besoin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les blessés soignés, et prêts à reprendre leur conquête du domaine, les missionnaires poursuivre leur tâche. Tyrton et Stern furent envoyé non loin à la grange afin de vérifier et sécuriser le bâtiment.
Quant aux autres, ils s'avancèrent vers l'habitation principale, celle des Gharron. Ils se positionnèrent devant, et attendirent que leurs compagnons éclaireurs revinrent.
C'est ainsi que quelques instants plus tard, les deux envoyés rejoignirent le groupe et affirmèrent que la grange était totalement sécurisée et qu'aucune présence ennemie s'y trouvait.
Le Commandant briefa ses hommes avant de rentrer. Deux équipes allaient se constituer, Arlington et Tyrton allèrent à l'étage, pendant que Stern et Astano fouillèrent le rez-de-chaussée avec l'aide de leur supérieur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A l'étage, les deux serviteurs de la lumière scrutèrent la première qui était relativement grande. Prenant leur tâche à cœur, ils observèrent et fouillèrent chaque recoin, ce que faisait également le groupe du rez-de-chaussée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Subitement, des grognements plus graves et plus puissants pouvaient certainement provenir de la chambre.
En effet, lorsque Arlington et Tyrton levèrent la tête, ils virent surgirent de l'ombre un non-mort plus imposant, plus armé que les précédents.
Ils crièrent soudainement à leurs compagnons pour les alerter de cette nouvelle présence ennemie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alertés et surpris par les cris, les autres membres de l'Ordre arrivèrent en trompe, montant les marches par trois pour désormais les rejoindre à l'étage.
Ils se regroupèrent à proximité de la porte qui donnait accès à la chambre où le non-mort se tenait là, au milieu de la pièce, plus menaçant que jamais.
L'espoir dans l'âme, les cœur gonflés de courage, ils se lancèrent à l'assaut de l'abomination. Atlean porta le premier coup et les autres suivirent.
Après plusieurs échanges physiques étonnamment ardents et déchaînés, ils réussirent à éradiquer celui-ci. Les missionnaires observèrent rapidement la chambre avant de ressortir de la maison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais c'est alors que Tyrton proposa au Commandant d'y retourner dans le but d'analyser et fouiller le corps du non-mort.
Atharion Rouge-Ecu accepta et le Paladin partit accomplir sa tâche.
Pendant ce temps, le restant du groupe fit le point sur la situation et en profita pour changer les pansements et vérifier s'il n'y avait pas d'autres blessures et contusions sur certains d'entre-eux.
Quatre minutes passèrent et Tyrton refit son apparition, un curieux médaillon à la main, qu'il tendit au Commandant. Atharion le récupéra et observa cet objet sans réellement savoir de quoi il s'agissait.
Il le montra aux autres, qui eux, de même, ne pouvaient le renseigner.
Rangeant le médaillon dans sa poche, le Commandant félicita ses hommes de tout cœur, ils échangèrent quelques instants avant de poser la bannière de la Main du Temple, sur ce territoire de nouveau conquis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le point sur la situation fit fait, les félicitations furent données, les soins étant effectués, le groupe reprit le chemin du retour. Ils sortir du domaine, et passèrent par l'endroit où ils avaient laissé leurs montures.
Les missionnaires firent le trajet en sens inverse et regagnèrent rapidement la Nouvelle-Athalone. Les membres de l'Ordre cédèrent leurs destriers à la fameuse palefrenière du bastion et sortir des écuries. Ils se rassemblèrent un dernier instant avant de se quitter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Certains se dirigeaient vers la caserne alors que d'autres rejoignaient l'infirmerie afin d'y attendre les soins appropriés pour les rafistoler rapidement.
Stern retourna à ses tâches, quant à Arlington, Astano et Tyrton patientaient et discutaient ensemble avec une certaine fraternité jusqu'à ce que les soigneurs les prirent en charge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Entretemps, le Commandant Atharion Rouge-Ecu, lui était retourné à la Salle de Commandant dans le but d'y écrire le rapport de bataille, et de l'archiver.
Dans ses notes, il exposa et stipula l'entière compétence de ses hommes, expliquant leur plein dévouement, leur courage et leur force qui leur permit de reprendre l'avantage et d'y établir l'espoir.
Un espoir désormais permanent, qui permettra à la totalité des membres de la Main du Temple, de croire et prévoir, pour un avenir bientôt serein et prospère.


A SUIVRE ..

Revenir en haut Aller en bas
http://Ordredelamainazur.forumactif.com
 
Une nouvelle menace : Chapitre 4 : La bataille de l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle menace : Chapitre 5 : La bataille de la Lumière
» Une nouvelle menace : Chapitre 6 : Expédition de secours
» Une nouvelle menace : Chapitre 7 : A la poursuite du traitre
» Une nouvelle menace : Chapitre 1 : Reprise du domaine agricole
» Une nouvelle menace : Chapitre 2 : Offensive aux fermes des Hoffman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIN DU TEMPLE :: Quartier Général :: Récits et aventures-
Sauter vers: