Atharion Admin
Messages : 99 Date d'inscription : 17/09/2017
| Sujet: Nouveau système des statistiques/caractéristiques et combats rand Dim 8 Nov - 17:47 | |
| Nouveau système des statistiques/caractéristiques et combats rand Nouveautés, perspectives d’améliorations et montée de niveau au sein de la Main du Temple I - Système de rangs et grades
Plusieurs grades sont désormais disponibles au sein de la Main du Temple. Ces grades sont les suivants (par ordre hiérarchique) :
GRADES MILITAIRES:
- Recrue (3PV) - Légionnaire (4PV) - Chevalier (4PV) - Centurion (5PV) - Légat (5PV) - Commandant (6PV)
GRADES RELIGIEUX:
- Recrue (3PV) - Croisé (4PV) - Templier (4PV) - Champion (5PV) - Inquisiteur (5PV) - Commandant (6PV)
Ces grades vont jouer un rôle clef dans l’obtention des nouveautés qui vont s’ajouter au système de guilde. A savoir, une évolution des statistiques /rand du joueur, ainsi que ses capacités de réussites et échecs critiques.
II - Système de rand
Rand et réussites critiques :
- Recrue : /rand de 1 à 100 et 3 points de critiques (de 98 à 100 = réussite critique).
- Légionnaire / Croisé : /rand de 5 à 100 et 3 points de critiques (de 98 à 100 = réussite critique).
- Chevalier / Templier : /rand de 10 à 100 et 3 points de critiques (de 98 à 100 = réussite critique).
- Centurion / Champion : /rand de 15 à 100 et 4 points de critiques (de 97 à 100 = réussite critique).
- Légat / Inquisiteur : /rand de 20 à 100 et 4 points de critiques (de 97 à 100 = réussite critique).
- Commandant : /rand de 25 à 100 et 4 points de critique (de 97 à 100 = réussite critique).
Comme nous pouvons le constater, plus le joueurs est gradé, expérimenté, plus ses capacités et compétences sont importantes, dans cette logique. Ce qui entraine naturellement un /rand et des critiques plus avantageux. A savoir également que tous coups critiques infligés à votre adversaire lui enlèvera automatiquement (2PV) au lieu de (1PV) pour un coup normal.
Rand et échecs critiques :
- Recrue : /rand de 1 à 100 > [5] points d'échec critique [1 à 5 = échec critique] .
- Légionnaire / Croisé : /rand de 5 à 100 > [4] points d'échec critique [5 à 8 = échec critique] .
- Chevalier / Templier : /rand de 10 à 100 > [3] points d'échec critique [10 à 12 = échec critique] .
- Centurion / Champion : /rand de 15 à 100 > 3 points d'échec critique [15 à 17 = réussite critique] .
- Légat / Inquisiteur : /rand de 20 à 100 > [2] points d'échec critique [20 à 21 = échec critique] .
- Commandant : /rand de 25 à 100 > [2] points d'échec critique [25 à 26 = échec critique] .
Dans le cas échéant, et concernant les échecs critiques, ce système s'inverse. Moins un jour est expérimenté et moins gradé, plus son échec critique est important.
A savoir que ce système de statistiques /rand et de niveau est uniquement applicable qu'à la Main du Temple.
| |
|