MAIN DU TEMPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde RôlePlay. Un Ordre indépendant, au service de la lumière et des peuples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Nouveau système des statistiques/caractéristiques et combats rand

Aller en bas 
AuteurMessage
Atharion
Admin
Atharion


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2017

Nouveau système des statistiques/caractéristiques et combats rand Empty
MessageSujet: Nouveau système des statistiques/caractéristiques et combats rand   Nouveau système des statistiques/caractéristiques et combats rand Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:47

Nouveau système des statistiques/caractéristiques et combats rand




Nouveautés, perspectives d’améliorations et montée
de niveau au sein de la Main du Temple




I - Système de rangs et grades


Plusieurs grades sont désormais disponibles au sein de la Main du Temple.
Ces grades sont les suivants (par ordre hiérarchique) :

GRADES MILITAIRES:

- Recrue (3PV)
- Légionnaire (4PV)
- Chevalier (4PV)
- Centurion (5PV)
- Légat (5PV)
- Commandant (6PV)

GRADES RELIGIEUX:

- Recrue (3PV)
- Croisé (4PV)
- Templier (4PV)
- Champion (5PV)
- Inquisiteur (5PV)
- Commandant (6PV)


Ces grades vont jouer un rôle clef dans l’obtention des nouveautés qui vont s’ajouter au système de guilde.
A savoir, une évolution des statistiques /rand du joueur, ainsi que ses capacités de réussites et échecs critiques.


II - Système de rand


Rand et réussites critiques :

- Recrue : /rand de 1 à 100 et 3 points de critiques (de 98 à 100 = réussite critique).

- Légionnaire / Croisé : /rand de 5 à 100 et 3 points de critiques (de 98 à 100 = réussite critique).

- Chevalier / Templier : /rand de 10 à 100 et 3 points de critiques (de 98 à 100 = réussite critique).

- Centurion / Champion : /rand de 15 à 100 et 4 points de critiques (de 97 à 100 = réussite critique).

- Légat / Inquisiteur : /rand de 20 à 100 et 4 points de critiques (de 97 à 100 = réussite critique).

- Commandant : /rand de 25 à 100 et 4 points de critique (de 97 à 100 = réussite critique).



Comme nous pouvons le constater, plus le joueurs est gradé, expérimenté, plus ses capacités et compétences sont importantes, dans cette logique.
Ce qui entraine naturellement un /rand et des critiques plus avantageux.
A savoir également que tous coups critiques infligés à votre adversaire lui enlèvera automatiquement (2PV) au lieu de (1PV) pour un coup normal.


Rand et échecs critiques :

- Recrue : /rand de 1 à 100 > [5] points d'échec critique [1 à 5 = échec critique] .

- Légionnaire / Croisé : /rand de 5 à 100 > [4] points d'échec critique [5 à 8 = échec critique] .

- Chevalier / Templier : /rand de 10 à 100 > [3] points d'échec critique [10 à 12 = échec critique] .

- Centurion / Champion : /rand de 15 à 100 > 3 points d'échec critique [15 à 17 = réussite critique] .

- Légat / Inquisiteur : /rand de 20 à 100 > [2] points d'échec critique [20 à 21 = échec critique] .

- Commandant : /rand de 25 à 100 > [2] points d'échec critique [25 à 26 = échec critique] .



Dans le cas échéant, et concernant les échecs critiques, ce système s'inverse.
Moins un jour est expérimenté et moins gradé, plus son échec critique est important.





A savoir que ce système de statistiques /rand et de niveau est uniquement applicable qu'à la Main du Temple.

Revenir en haut Aller en bas
http://Ordredelamainazur.forumactif.com
 
Nouveau système des statistiques/caractéristiques et combats rand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAIN DU TEMPLE :: Salle hors rôleplay :: La Taverne-
Sauter vers: